Inscription

Inscriptions clôturées

ETAPE 1: PRÉ-SÉLECTION

1. Veuillez nous adresser par mail à l’adresse:  foodtech-challenge@institutpaulbocuse.com
les réponses aux 3 questions suivantes:

– Présentez votre projet (20 lignes max.)

– En quoi cela va bousculer le secteur dans lequel vous souhaitez vous implanter ? (20 lignes max)

– Présentez votre équipe (30 lignes max )

Vous pouvez accompagner ces réponses avec des illustrations ou prototypes de votre idée, et ainsi mettre toute les chances de votre côté !

2.  Un jury se réunira le 12 novembre pour sélectionner les équipes participantes. Vous serez rapidement informé par mail du résultat de la sélection dans les jours qui suivent.

ETAPE 2: INSCRIPTION

Les équipes sélectionnées suite à ce jury devront s’acquitter de l’inscription selon un tarif dégressif* en fonction du nombre d’équipiers participants.

( Les tarifs comprennent: la nourriture sur place,les places pour les conférences et les ateliers mentoring ainsi que les invitations au gala du 25 novembre. )

*1 personne : 70€       2 personnes: 130€       3 personnes: 180€         4 personnes: 230€